L’EPAULE, samedi 6 avril, 14H – 17H.

 

L’Atelier a  lieu le 6 avril prochain, de 14 H à 17 H

Il reste quelques places !

 

A Ours, 26 route du Couderc, Le Puy en Velay

(la maison se situe en face du Calvaire )

Horaire : 14h- 17h

Tarif : 30 € / TR 25 €

Inscription : 06 66 04 57 69

contact@helene-millardet.fr

 

 

 L’expérience concrète du mouvement et l’apport de connaissances en anatomie dynamique

 

 

SAMEDI 6 AVRIL 

14 h – 17 h

à OURS, sur inscription

Il reste quelques places

 

La douleur est l’expression d’un décalage problématique entre une certaine réalité objective du corps, et l’image que nous en avons, liée aux expériences que nous en avons.

Autrement dit, lorsque l’image que nous nous faisons de la réalité est trop loin de la réalité elle-même, la douleur apparaît….

 

La région de l’épaule un lieu classique d’expression de la douleur, un territoire de nous-même où règne une certaine confusion qui limite nos mouvements, et contraint progressivement notre confort de vie.

 

Dans cet atelier, nous allons mettre le focus sur cette zone du corps, sa structure, ses articulations, la façon dont elle bouge, en relation avec l’ensemble de ce que nous sommes.

 

Par des allers retours entre le mouvement senti et vécu que nous explorerons par guidage vocal, d’une part, et la réalité de l’anatomie d’autre part, nous allons confronter la réalité de l’épaule, à l’expérience que nous en faisons… pour amener plus de cohérence et de clarté dans la façon dont nous bougeons au quotidien.