Qui suis-je

A travers l’approche somatique du mouvement, les processus de la Conscience, la reconnaissance des transmissions inconscientes transgénérationnelles, écouter ensemble l’appel de l’Être à se libérer de la Mémoire et se découvrir cocréateurs du Présent…

Je suis praticienne de la méthode Feldenkrais® depuis 2012, praticienne de l’Arbre depuis 2014 (école du Jardin d’Idées avec Bruno Clavier),   actuellement engagée dans une formation à l’Intégration Motrice Primordiale® avec Paul Landon.

Depuis 2012, j’ai une pratique d’accompagnement individuel en cabinet, et d’accompagnement de groupes lors de stages aux thèmes divers, ou de séances Feldenkrais de Prise de Conscience par le Mouvement®.

Mon travail est une recherche. J’apprends probablement autant auprès de mes élèves, qu’eux par moi.

Ainsi, je chemine et clarifie mon approche holistique, puisque mon accompagnement se veut tout à la fois  physique, mental, spirituel, psychique, et émotionnel : en un mot, Humain.

L’écoute est au coeur de ma vie. De ce que j’ai eu besoin d’apprendre !

Et qu’aujourd’hui, je peux transmettre.

J’aime partager  la joie  de nous découvrir ensemble faire partie d’un tout que j’appelle Conscience, et qui se découvre Conscience, à travers nous,  convaincue que notre pouvoir de résilience est intimement lié à notre capacité à nous reconn-Être et prendre part au grand Cercle de la vie.

( Le Cercle ! Chacun peut y être, à sa place, à égalité avec ses frères et soeurs à 2, 3, 4, 8, ou même, mille pattes. Et même, il y a de la place pour ceux qui n’ont pas de pattes.)

Merci.