Transgénérationnel

L’outil de l’analyse transgénérationnelle et le travail de l’Arbre, sont utilisés pour  discerner et  ressentir avec le coeur,  tous les aspects du  couple intérieur qu’on porte en soi. Il s’agit de questionner le couple de nos parents, de  remonter le fil des générations,  d’interroger les fratries, les événements traumatiques qui ont impacté  le paysage relationnel dans lequel nous sommes apparu.e, afin d’engager  un processus de métabolisation de  l’histoire  familiale dont nous héritons.

Je vous accompagne afin de clarifier les fondements de votre  identité.

Interroger nos pilotages inconscients à l’aune des transmissions transgénérationnelles, c’est se donner la possibilité d’enraciner ses intentions : quel homme,  quelle femme JE SUIS,  comment mes actes traduisent ma puissance d’Amour, sous toutes ses formes.

La résolution vient de cette prise de conscience que nous avons, à chaque pas que nous faisons, l’occasion d’exercer notre libre arbitre en posant, à travers nos  choix, QUI NOUS SOMMES, vraiment. Maillons d’une chaîne qui nous précède et passe à travers ce que nous manifestons, nous incarnons un potentiel d’évolution au sein de la lignée où nous prenons place.

Penser, agir,  en n’étant plus piloté par la peur ou des conditionnements, mais  depuis le Libre-Arbitre qui est notre responsabilité, fait de nous les artisans de notre bonheur.

A votre disposition pour en discuter au téléphone.

06 66 04 57 69.